Irish Mobsters Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il y a une chose qu'on ne peut pas enlever aux Irlandais, et c'est bien leur dévouement total à la cause qu'ils décident de servir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Comment faire des Calls-Welcome ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Tokishimo
Admin
Tokishimo


Messages : 23
Date d'inscription : 08/05/2017
Grade : Viconte

Comment faire des Calls-Welcome ? Empty
MessageSujet: Comment faire des Calls-Welcome ?   Comment faire des Calls-Welcome ? EmptyJeu 11 Mai - 22:47

Par commencer, créé un clone, ou prendre un déjà existant à l'aide d'une autre adresse E-mail. connectez vous ensuite sur le clone puis changer votre apparence en emo-fille (choisissez une tenue et une personnalité attirante, vous verrez par suite pourquoi). Quand ceci est fait, parcourez les appartements et lieux d'Habbix (allez dans les endroits les plus peuplés) pour envoyer des textes-amigos à toutes les personnes que vous verrez.

Une fois que vous avez suffisamment d'amis dans votre liste (environ une trentaine), aller dans un appartement public de la famille et lancé des invitations attractives et motivantes à tous vos amis à la fois, Répétez ce geste autant de fois que nécessaire.

Pensez à faire un screen AVANT et APRES votre Call-Welcome de çe style:

Comment faire des Calls-Welcome ? Agatha10





Astuces:

N'hésitez pas à demander en public que vous êtes à la recherche de nouvelle rencontre par exemple et que vous acceptez tous les textes-amigos que vous recevrez.

Mettez vous à la recherche de personne d'apparence "noob" de préférence (les noobs sont facilement reconnaissable que çe soit du point de vu du gamer-tag, du physique de la personne, de son langage et de son humeur).

exemple de noob:

Spoiler:



Placez des phrases aguicheuses dans les invitations comme: Je recherche de nouvelles rencontres ou je recherche un petit ami, rejoint moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://irishmobsters.forumgaming.fr
 
Comment faire des Calls-Welcome ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où faire des Calls-Welcome ?
» Patron à respecter Calls-Welcome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irish Mobsters Family :: Faits mafieux :: Calls-Welcome-
Sauter vers: